MOYENS DE LIVRAISONS

 

IMPORTANT

Par ChronoPost, vous recevrez votre commande dans le point relais Shop2Shop 

à proximité de votre adresse de facturation.

 

Par Mondial Relay, vous recevrez un email afin de choisir votre point relais ou locker lorsque votre commande sera en préparation (pensez à consulter vos spams)

 

 

  Contactez nous pour tous renseignements sur des livraisons spécifiques

          Livraison en point relais ou locker gratuite dès 30€ d'achat.

          Livraison sous 3-5 jours ouvrables après expédition (délai moyen constaté).

          Livraison à domicile gratuite dès 40€ d'achat.

          Livraison sous 3 jours ouvrables après expédition (données du transporteur).

France métropolitaine (dont Corse)

          Livraison en point relais Shop2Shop gratuite dès 35€ d'achat.

          Livraison sous 3-5 jours ouvrables après expédition (délai moyen constaté).

          Livraison en point relais ou locker gratuite dès 80€ d'achat.

          Livraison sous 6 jours ouvrables après expédition (données du transporteur).

Espagne, Portugal, Belgique, Luxembourg et Pays-Bas

          Livraison en point relais ou locker gratuite dès 90€ d'achat. 

          Livraison sous 6 jours ouvrables après expédition (données du transporteur).

Allemagne, Italie et Autriche

RETOUR / ECHANGE

Les retours sont possibles sous 15 jours ouvrés suite à réception de la commande. Les frais de port sont à la charge du client, par Mondial Relay, et seront déduit du remboursement.

 

ATTENTION

L'article retourné ne doit pas être détérioré et conforme à la commande d'origine. Celui-ci doit être protégé et emballé soigneusement. Aucun remboursement ne pourra se faire si le retour commande ne respecte pas ces conditions. Le remboursement est traité dans les 10 jours ouvrés après réception.

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

L'adresse électronique n'est pas valide

* Indique les champs obligatoires
Une erreur s'est produite lors de l'envoi de votre message. Veuillez réessayer.
Demande envoyée. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais afin de vous fournir le bon de transport ainsi que l'étiquette de retour.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.